Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente | ||
|
accueil [2021/01/09 13:45] amf_admin |
accueil [2023/12/18 10:22] (Version actuelle) |
||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | <WRAP center round tip 100%> | ||
| - | |||
| - | ====== Conditions sanitaires ====== | ||
| - | |||
| - | La taille de nos locaux ne nous permet pas d' | ||
| - | |||
| - | **Deux possibilités :** | ||
| - | * accueil en présentiel par **//un//** seul médiateur | ||
| - | * accueil en visio par **// | ||
| - | * Contact médiation : Florence Pradal [[tel> | ||
| - | * Contact thérapie : Pascale Vinas [[tel> | ||
| - | |||
| - | N' | ||
| - | un rendez-vous rapide! | ||
| - | |||
| - | </ | ||
| - | |||
| - | |||
| ====== La médiation familiale... ====== | ====== La médiation familiale... ====== | ||
| Ligne 99: | Ligne 81: | ||
| ==== L' | ==== L' | ||
| - | Caroline, | + | Caroline, |
| - | Nous sommes **six médiatrices familiales, diplômées**, | + | Nous sommes **six médiatrices |
| Notre spécificité est de travailler en **co-médiation** : vous bénéficierez ainsi d'une écoute et d'un regard pluriel plus attentifs ! | Notre spécificité est de travailler en **co-médiation** : vous bénéficierez ainsi d'une écoute et d'un regard pluriel plus attentifs ! | ||
| Ligne 191: | Ligne 173: | ||
| ==== Pourquoi des entretiens familiaux systémiques à l'AMF ? ==== | ==== Pourquoi des entretiens familiaux systémiques à l'AMF ? ==== | ||
| - | Nous sommes | + | Nous sommes |
| > Aller au delà du conflit pour rétablir un fonctionnement harmonieux dans le couple ou la famille. | > Aller au delà du conflit pour rétablir un fonctionnement harmonieux dans le couple ou la famille. | ||
| Ligne 243: | Ligne 225: | ||
| ==== Les thérapeutes associés à l'AMF ==== | ==== Les thérapeutes associés à l'AMF ==== | ||
| - | > Florence, | + | > Pascale, Stéphanie |
| - | Nous sommes | + | Nous sommes |
| === La formation === | === La formation === | ||
